• You MUST read the Babiato Rules before making your first post otherwise you may get permanent warning points or a permanent Ban.

    Our resources on Babiato Forum are CLEAN and SAFE. So you can use them for development and testing purposes. If your are on Windows and have an antivirus that alerts you about a possible infection: Know it's a false positive because all scripts are double checked by our experts. We advise you to add Babiato to trusted sites/sources or disable your antivirus momentarily while downloading a resource. "Enjoy your presence on Babiato"

[Giveaway for Babiato Members Only] 50 PREMIUM ACCOUNTS FREE for 3 MONTHS -First come first Serve

[QUOTE = "librakhan, message: 349522, membre: 84699"]
J'offre 50 comptes premium totalement GRATUITS pendant 3 mois sur ourl.me , le meilleur raccourcissement d'url premium avec des fonctionnalités super étonnantes uniquement pour les membres Babiato, le .tool vous permet de suivre de manière transparente votre audience avec un simple et facile à retenir. des liens puissants et offrez à vos clients une expérience unique sur mesure. Ce système vous permet de tout suivre. Que ce soit le nombre de clics, le pays ou le référent, les données sont là. comprenant

PLAN PREMIUM [GRATUIT]
Accès complet à toutes les fonctionnalités impressionnantes pendant l'essai gratuit sans détails sur les cartes de crédit / débit
  • Des fonctionnalités premium
  • URL illimitées autorisées
  • Clics illimités par mois
  • Ciblage géographique
  • Ciblage des appareils
  • Pages de démarrage personnalisées illimitées - incroyable
  • Pages de superposition personnalisées illimitées - incroyable
  • Suivi des événements illimité
  • Domaines personnalisés illimités
  • Alias personnalisés
  • Exporter des données
  • API développeur
  • Personnalisation d'URL et bien d'autres ...
Après l'inscription, envoyez-moi simplement votre email, je vais le prolonger de 3 mois, profitez-en!


Ourl-me-The-Best-Url-Shortener.png
[/CITATION]
[email protected]
 
[QUOTE = "librakhan, message: 349522, membre: 84699"]
J'offre 50 comptes premium totalement GRATUITS pendant 3 mois sur ourl.me , le meilleur raccourcissement d'url premium avec des fonctionnalités super étonnantes uniquement pour les membres Babiato, le .tool vous permet de suivre de manière transparente votre audience avec un simple et facile à retenir. des liens puissants et offrez à vos clients une expérience unique sur mesure. Ce système vous permet de tout suivre. Que ce soit le nombre de clics, le pays ou le référent, les données sont là. comprenant

PLAN PREMIUM [GRATUIT]
Accès complet à toutes les fonctionnalités impressionnantes pendant l'essai gratuit sans détails sur les cartes de crédit / débit
  • Des fonctionnalités premium
  • URL illimitées autorisées
  • Clics illimités par mois
  • Ciblage géographique
  • Ciblage des appareils
  • Pages de démarrage personnalisées illimitées - incroyable
  • Pages de superposition personnalisées illimitées - incroyable
  • Suivi des événements illimité
  • Domaines personnalisés illimités
  • Alias personnalisés
  • Exporter des données
  • API développeur
  • Personnalisation d'URL et bien d'autres ...
Après l'inscription, envoyez-moi simplement votre email, je vais le prolonger de 3 mois, profitez-en!


Ourl-me-The-Best-Url-Shortener.png
[/CITATION]
[email protected]

Your account has been upgraded to premium services, Enjoy :) @nofear972
 
AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

However in order to keep our huge array of resources free of charge we need to generate income from ads so to use the site you will need to turn off your adblocker.

If you'd like to have an ad free experience you can become a Babiato Lover by donating as little as $5 per month. Click on the Donate menu tab for more info.

I've Disabled AdBlock